Actualités COVID-19

Actualités COVID-19

• GYMNASES, STADES ET LOCAUX ASSOCIATIFS
 Les salles mises à disposition des associations culturelles et sportives restent fermées jusqu’à fin mai. En fonction de la situation sanitaire et des directives nationales, ces dispositions pourront évoluer, ou non, à partir de juin.

Après de nombreuses semaines de confinement, voici le message reçu de la ville de Gradignan concernant notre structure et pratique sportive. Nous reviendrons vers vous à partir du 2 Juin dès que nous en saurons plus sur les mesures à adopter afin de respecter au mieux les normes sanitaires pour le bien de chacun.
Salutations pongistes
Luc DESAIVRE, président GTT

Monsieur le Président,
 Le monde a vécu, à travers notamment la mise en place du confinement pour limiter la propagation du virus COVID-19, une période inédite.. Monsieur le Premier Ministre avait présenté, le 28 avril dernier à l’Assemblée Nationale, la stratégie de plan de déconfinement et notamment la question de la pratique des activités sportives.
 Ce jeudi 7 mai, suite à la nouvelle intervention du Premier Ministre, nous avons confirmation que, d’une part toutes les infrastructures sportives couvertes doivent être maintenues fermées et d’autre part, que toutes les activités sportives associatives restent interdites.
 En conséquence, seule l’activité sportive individuelle non encadrée et en plein air est autorisée à compter du lundi 11 mai prochain, en respectant les règles de distanciation physique, dans les espaces ouverts autorisés  et en limitant les rassemblements à 10 personnes maximum. Le Gouvernement assure qu’un nouveau point d’étape sera fait d’ici au 2 juin prochain pour annoncer la possible reprise de certaines disciplines sportives et leurs modalités de pratique.

Nous reviendrons vers vous dès l’annonce de ces nouvelles directives. Dans l’attente de vous retrouver très prochainement, continuez à bien prendre soin de vous et de votre entourage,

Bien cordialement

Service des activités sportives
Mairie de Gradignan

Logo Gradignan

Luc

Les commentaires sont fermés.